Les GazzigFox championnes à Montréal

Communiqué

Les GazzigFox championnes à Montréal
(Photo : gracieuseté)

L’équipe de basketball GazzigFox Mini (11-12 ans) s’est récemment rendue à Montréal pour prendre part à un tournoi. Les représentantes de l’Académie internationale ZigZag et leur entraîneure, l’enseignante Mélissa Lessard, ont eu un parcours sans défaite.

La finale a été âprement disputée alors qu’elle s’est soldée par un écart de seulement trois points. « Les filles se sont démarquées durant tout le tournoi par leur agressivité sur le terrain et leur soif de gagner », a mentionné l’entraîneure. 

Mme Lessard est d’autant plus contente puisque c’est elle qui a fondé le programme de basketball féminin dans cette école, l’an dernier. Elle a constaté un fort engouement de la part des jeunes filles pour ce sport, ce qui lui a permis de former un total de trois équipes pour les écolières de la 3e à la 6e année en 2022-2023. Elle a également reçu l’aide d’une autre enseignante pour fournir à la demande. C’est donc un exploit extrêmement gratifiant pour toutes les personnes impliquées dans ce projet de ramener une bannière de championne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires