Les gardiens de but des Tigres partagent leur savoir-faire

Le programme parrainage de l’organisation des Tigres de Victoriaville gagne en popularité. Cette activité consiste à accueillir des joueurs des Tigres à un entraînement d’un programme de hockey mineur de la région afin de vivre une belle expérience et de bénéficier de leur expertise. 

Depuis le début de la saison, ce sont près de 150 joueurs qui ont pu profiter de cet événement, plusieurs entraînements sont encore prévus pour le reste de la saison. 

Tout récemment à la suite du succès de l’événement, l’administration des Tigres, en collaboration avec Hockey Estrie et le hockey mineur de Victoriaville, a pris l’initiative d’offrir cette expérience à de jeunes gardiens de but en organisant la première clinique de gardiens qui s’est déroulée avec des athlètes du hockey mineur M-11 et M-13 de la région, au Centre Piché à Daveluyville.

Ils ont eu la chance de recevoir de précieux conseils de l’entraîneur des gardiens des Tigres de Victoriaville, Sébastien Charpentier, accompagné de Nathan Darveau et de Gabriel D’Aigle. 

L’organisation des Tigres est heureuse de continuer son implication auprès de la communauté, ainsi que des jeunes athlètes de la région et envisage répéter cette activité auprès des gardiens.