Les frères Bachand s’imposent en lever de rideau à Daveluyville

Communiqué

Les frères Bachand s’imposent en lever de rideau à Daveluyville
(Photo : Gracieuseté)

C’était soir de première à l’omnium de tennis de Daveluyville alors que les matchs de premières rondes ont été présentés au terrain des loisirs.

Dans le premier match, Michael Bachand a eu le dessus sur Colin Champagne en 2 manches de 7-5 et 6-0. Si le premier set fût très serré, Bachand s’est rapidement imposé en début de deuxième set pour ensuite filer vers la victoire en un peu plus d’une heure.

Dans le deuxième match, Thomas Bachand l’a emporté sur Vincent Charest en 3 manches de 7-6, 1-6 et 6-2. Après un premier set qui s’est rendu en bris d’égalité, le deuxième fût l’histoire de Charest qui a été dominant et semblait avoir le vent dans les voiles pour la suite du match. Bachand s’est bien ressaisi et a dicté rapidement le tempo du 3e set qu’il remportera au compte de 6-2.

 

Entré en scène des têtes de séries

Thomas et Michael Bachand auront maintenant la lourde tâche d’affronter les deux têtes de série qui feront leur entrée vendredi soir à Daveluyville. Le Victoriavillois Eloi Roux (1) sera opposé à Michael Bachand. Le match sera suivi du match opposant le Shawiniganais Jonathan Bédard (2) et Thomas Bachand.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires