Les Estacades amorcent la saison du bon pied

Communiqué

Les Estacades amorcent la saison du bon pied
(Photo : Estacades de Trois-Rivières)

En ce début de saison, vendredi soir, les Estacades recevaient le Phoenix du Collège Esther-Blondin. Devant une excellente foule de 475 personnes, c’est par une victoire de 4-1 que les locaux ont ouvert leur campagne. 

Aux yeux de l’entraîneur Rémi Royer, sa troupe a démontré beaucoup de caractère lors de ce duel un peu particulier. « Ça a été un match qui a drôlement commencé. Juste en première, on a eu huit avantages numériques. Ce n’est pas quelque chose qu’on a pratiqué. Et avec les présentations d’avant-match, ça peut avoir stressé les gars. On sait encore mieux sur quoi il faut travailler. Notre objectif est de progresser de match en match », a souligné l’entraîneur.

Pour débuter la rencontre, Rémi Royer a désigné ses six vétérans. C’est une belle marque de considération de sa part. Quelques anciens capitaines des dernières éditions de l’équipe étaient sur place pour la mise au jeu protocolaire. Les Evan Courtois, Tristan Luneau, Vincent Sévigny et Cédric Desruisseaux étaient heureux de démontrer leur reconnaissance envers l’organisation des Estacades.

Les officiels ont eu un match assez occupé, appelant au total trois expulsions de joueurs (un pour les Estacades et deux pour le Phoenix). Quatre marqueurs différents pour les gagnants, tous évidemment avec leur premier filet de la saison, soit Thomas Gagnon, Félix Ouellet, Shawn Carrier (les trois en avantage numérique) et Christopher Kane. Shawn Carrier a également obtenu deux aides, tout comme Jérémy Loranger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires