Les entraîneurs des Astéries à l’honneur

Communiqué

Les entraîneurs des Astéries à l’honneur
Aux extrémités, on remarque Catherine Thibaudeau et Caleb Pagé. (Photo : irée de la page Facebook des Astéries)

Le gala annuel d’excellence du RSEQ Cantons-de-l‘Est avait récemment lieu. Le dernier événement de ce genre s’est tenu avant la pandémie, soit en 2019. Ce gala honore chaque année une pincée de gens dans la région dans plusieurs catégories, tous sports confondus. 

Le club de basketball les Astéries est plus que fier d’annoncer que ses deux directeurs techniques ont été décorés lors de ce gala pour l’année 2021-2022. 

Catherine Thibaudeau a été nommée entraîneure féminine par excellence et Caleb Pagé a été nommé entraîneur masculin par excellence. Ils entraînent le sport-études basketball à l’école secondaire Le boisé en plus de s’impliquer dans le basketball au niveau primaire (1re à la 6e année). 

Le club de basketball les Astéries est également fier que son équipe masculine de division 3, soit les Astéries/Vicas de l’école secondaire Le boisé, ait remporté le titre d’équipe par excellence au secondaire. L’équipe est dirigée par Caleb Pagé, Kevin Dubois et Gabrielle Dumont. 

Les deux récipiendaires de l’organisation représenteront la région Cantons-de-l‘Est lors du gala d’excellence du RSEQ provincial, le 3 juin, à Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires