Les Cobras souhaitent rebondir

Le dernier week-end a été difficile pour les Cobras de Princeville avec deux revers en autant de matchs alors qu’ils bataillent pour le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. 

Après un revers par un but vendredi soir dernier à Windsor, la formation dirigée par Mario Roy s’est inclinée face à Louiseville également par un but samedi soir à domicile. 

Ces deux revers ont fait glisser la formation princevilloise au troisième rang du classement avec 20 points contre 22 pour Windsor et Daveluyville. 

Cependant, ces deux formations ont joué 13 matchs contre 15 pour les Cobras, ce qui risque de rendre la tâche de terminer au premier rang plus difficile. 

Les Cobras tenteront de retrouver le sentier de la victoire dès vendredi, à compter de 20 h 30, alors que le DLC de La Guadeloupe s’amènera au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. 

Le DLC n’a que 3 victoires en 13 matchs cette saison, mais attention! Parlez-en au Desjardins – Wild de Windsor qui ont affronté La Guadeloupe récemment et les matchs ont pris fin avec des pointages très serrés. 

L’entraîneur des Cobras, Mario Roy, rappellera l’importance de se remettre à gagner rapidement afin de demeurer dans le peloton de tête du classement et de ne pas prendre le DLC de La Guadeloupe à la légère.