Les Cobras signent une première victoire
Les partisans des Cobras de Princeville ont pu manifester leur joie à plusieurs reprises dans un premier gain de leurs favoris au compte de 9-5, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus.
Après une première période qui s’est terminée 1-1, à la suite des buts de Frédéric Lévis (2e) et David Laroche (3e), qui a terminé le match avec quatre buts et une aide, les protégés de l’entraîneur Mario Roy ont marqué quatre buts en deuxième période et quatre autres au dernier vingt.
Yannick Éthier, Bryan Gardner, Charles Boulanger (3e) et Benjamin Parent ont marqué les buts des Cobras à la période médiane.
Kassim Therrien (2e), Frédéric Lévis (3e), Alex Lessard (1er) et Nathan Ouellette (3e) ont complété pour les vainqueurs en troisième période.
L’autre but des Lumberjacks a été réussi par Marshall Lessard (3e) et David Laroche a maintenant six buts depuis le début de la saison.
Les Cobras ont dirigé 34 lancers vers les gardiens Miguel Savoie et Samuel Laberge tandis que Charles-Antoine Julien et Christopher Landry recevaient 14 tirs.
Cette victoire permet aux Cobras de rejoindre les Nordik Blades de Val-des-Sources au sixième rang du classement de la Ligue régionale de hockey alors que les deux équipes ont 4 points.
Les Cobras visiteront le DLC à La Guadeloupe vendredi (25 octobre) à 20 h 30 avant de recevoir les Nordik Blades de Val-des-Sources samedi (26 octobre) à 19 h 30.