Les Cobras grimpent au classement
Les Cobras de Princeville ont signé un quatrième gain consécutif en disposant des Lumberjacks à East Angus au compte de 6-1, samedi soir.
Ce gain permet à la formation dirigée par Mario Roy de rejoindre le Desjardins – Wild de Windsor et le Sauro de Lac-Mégantic au troisième rang du classement de la Ligue régionale de hockey.
Frédéric Lévis a dirigé l’attaque des vainqueurs avec trois buts et une aide pour porter son total à huit buts depuis le début de la saison.
Nathan Ouellette (4e) et Philippe Lecours (3e), en plus de Frédéric Lévis, ont pavé la voie à cette victoire en permettant aux Cobras de prendre une avance de 3-0 en première période.
Le gardien Loïc Mainguy-Crépeau, qui a reçu 43 tirs, a perdu son jeu blanc en troisième période en cédant devant Thierry Laroche à 8:38.
Les Cobras ont bombardé le gardien Samuel Laberge de 59 tirs.
Un gros match attend les Cobras vendredi prochain, à 20 h 30, alors qu’ils rendront visite aux détenteurs du deuxième rang du classement, le Dynamik Service agricole à Coaticook.
Le prochain match prévu à Princeville aura lieu le samedi 16 novembre à 19 h 30, alors que le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille sera le visiteur.