Les Cobras écrasent le DLC
Les Cobras de Princeville ont fait la fête au DLC de La Guadeloupe, vendredi soir au Centre sportif Paul-de-la Sablonnière, avec un gain de 10 à 4 pour rejoindre le Desjardins – Wild de Windsor au deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey (LRH).
Une poussée de six buts en deuxième période pour la troupe de Mario Roy a fait la différence dans la rencontre, alors que le pointage était de 2 à 1 pour les visiteurs après 20 minutes de jeu.
Charles Boulanger (8e), Jordan Gagnon (2e), Nathan Ouellette (6e), Frédéric Lévis (10e) et les deux premiers buts du match de Kassim Therrien (3e et 4e) ont pavé la voie à ce gain.
Therrien a complété son tour du chapeau avec son cinquième but de la saison vers la fin de la rencontre.
Alex Lessard (10e), Charles Boulanger (9e) et Nathan Ouellette (en première période) ont réussi les autres buts des vainqueurs.
William Jacques (7e) et Justin Bélanger (5e) ont complété pour le DLC dans les deux dernières périodes.
Les joueurs des Cobras ont bombardé les gardiens Luka Lamontagne et Dany Bellavance de 51 lancers pendant que Sean Kelly recevait 41 tirs.
Le prochain match des Cobras en sera un très important alors qu’ils rendront visite aux meneurs du classement de la LRH, le JB à Daveluyville. Le JB a 24 points en 14 matchs contre 22 points en 16 matchs pour les Princevillois.
La rencontre aura lieu le vendredi 20 décembre à 20 h 30 au Centre sportif Piché à Daveluyville.