Les Cobras amorcent leur calendrier préparatoire
Les Cobras de Princeville entameront leur calendrier préparatoire sur la route, samedi à 19 h 30, en affrontant le Desjardins – Wild à Windsor.
Les deux rivaux ont croisé le fer en demi-finale de la Ligue régionale de hockey la saison dernière et, à la surprise de plusieurs, la victoire est allée aux Cougars de Warwick (les Cobras maintenant) en quatre parties.
Bon, on s’entend qu’il s’agira d’un match préparatoire, mais tout de même on peut s’attendre à ce que les Windsorois aient toujours cette demi-finale en tête.
Il faut dire que la direction du Wild a changé d’entraîneur pendant la saison morte et c’est Denis Roy, qui était avec le JB de Daveluyville, qui dirige l’équipe.
Pour Mario Roy, l’entraîneur des Cobras, il veut profiter du match de samedi pour voir ce que les joueurs qu’il enverra dans la mêlée auront dans le corps.
« Il y a plusieurs belles batailles pour un poste régulier avec notre nouvelle concession à Princeville. Ce sera à surveiller », a commenté le vétéran entraîneur.
« On possède un beau noyau de jeunes joueurs, a ajouté celui-ci, et on veut greffer de nouveaux talents au sein de la première édition des Cobras. »
Et il termine en mentionnant qu’on pourrait « y retrouver certaines surprises, car le potentiel de certains joueurs nous épate et il sera difficile de les écarter pour la sélection finale ».