L’équipe Burrows rafle un deuxième titre  

Dans le cadre de la Coupe Québec Desjardins 2024 dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, l’équipe Burrows, composée d’espoirs du Titan de Princeville, de l’Everest de la Côte-du-Sud et des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, a remporté la finale, dimanche soir, à Saint-Jérôme, au compte de 4-0 contre l’équipe de Martin St-Louis, qui était composée de joueurs des Rangers de Montréal et des Prédateurs de Joliette.

Dans la victoire, Émile Houle (2e), Raphaël Pineau (1er), Malik Houle (4e) et Anthony Houle (3e) ont tous touché la cible. Le gardien Noah Preston Moore a quant à lui soutiré un troisième jeu blanc en autant de sorties.

Les joueurs du Titan, qui étaient présents au tournoi, sont Jacob Chapados, Frédéryck Désilets, Hubert Lehoux, Émile Houle, Malik Houle et Benjamin Magny. 

L’équipe Burrows a ainsi complété le tournoi de belle façon avec une récolte de cinq victoires en six rencontres. Il s’agit d’une deuxième conquête pour l’équipe en autant d’éditions. L’unique défaite a été subie au compte de 3-1 contre l’équipe Belzile, qui était représentée par des joueurs des Cobras de Terrebonne et du VC de Laval. 

En six parties, la formation Burrows a marqué pas moins de 23 buts et en a accordé un total de huit à ses rivaux.