Le V. Boutin met fin à sa série de quatre revers

En disposant des Bulls, vendredi (4 novembre) à Saint-Prosper par la marque de 11 à 3, le V. Boutin junior AA de Plessisville a mis fin à sa séquence de quatre revers consécutifs.

Avec un tel écart de buts, l’entraîneur-chef du V. Boutin, Carl Habel, a reconnu que les Bulls n’avaient pas connu un très bon match. «Ils n’étaient pas vraiment dans le coup», a-t-il dit en se tournant la langue sept fois avant de parler.

Depuis le début de la saison, les Bulls n’ont savouré que deux victoires.

En retard par un but au début de la période initiale, le V. Boutin a inscrit neuf buts sans riposte, dont six au deuxième vingt. Alex Corriveau a réalisé un tour du chapeau, Gabriel Guillemette, Steven Bérard et Raphaël Luneau De Serre ont chacun inscrit deux buts. Alexy Chayer et Nathan Ouellette ont été les autres buteurs. Anthony Brassard a alloué trois buts sur 18 lancers.

Revers deux jours plus tard

Le V. Boutin a malheureusement conclu sa fin de semaine sur une mauvaise note en s’inclinant 4 à 1 devant ses partisans, dimanche (6 novembre), face au Lévy Honda de Lévis.

Aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le fond du filet en première période, mais le Lévy Honda a trompé la vigilance d’Antoine Boislard trois fois en un peu plus de six minutes.

«On dirait qu’on a été ébranlé après leur premier but», a constaté Habel, qui a parlé de ces quelques minutes comme d’une séquence dans laquelle sa troupe a joué mollement.

Seul Gabriel Delage a été en mesure de déjouer le portier adverse dans les dernières secondes de la deuxième période lors d’un avantage numérique. Boislard a repoussé 34 des 37 rondelles qu’il a reçues. La fin de semaine prochaine, il n’y a qu’un seul match au programme pour le V. Boutin qui recevra les Canotiers de Montmagny vendredi (11 novembre).

«C’est une équipe qui est similaire à la nôtre d’après le classement, mais on ne l’a jamais affrontée. Par conséquent, c’est difficile de savoir quel genre de match ça va donner», a terminé Habel.