Le V.Boutin à la recherche de talent

Les inscriptions en vue du prochain camp d’entraînement du V.Boutin de Plessisville junior AA sont ouvertes. L’organisation souhaite greffer du talent à son alignement.

Après avoir atteint la finale des séries éliminatoires la saison dernière, il est maintenant temps de penser à la campagne 2022-2023. Plusieurs postes seront disponibles dans l’alignement de la formation plessisvilloise. « Nous avons connu une excellente saison et de très bonnes séries éliminatoires. Le succès est souvent signe de départ et c’est le cas de notre côté alors que plusieurs vétérans ne seront pas de retour en raison de l’âge. Il y a des opportunités pour tout le monde. C’est aux joueurs de la saisir et de nous démontrer ce qu’ils peuvent faire », a souligné le président de la formation, Carl Habel.

Le camp d’entraînement débutera le samedi 3 septembre et s’échelonnera sur quatre fins de semaine. Il se conclura avec un mini-tournoi les 23 et 24 septembre. Toutes les équipes du circuit seront réunies au domicile des Beaucerons de Sainte-Marie pour cette compétition amicale. Tous les joueurs âgés de 18 à 21 ans (2001 à 2004) peuvent y prendre part.

Pour démontrer votre intérêt, il suffit d’écrire à la page Facebook du V.Boutin de Plessisville.