Le Titan sur une autre séquence victorieuse

Par Zakary Mercier
Le Titan sur une autre séquence victorieuse
Titan (Photo : Laurie Chrétien)

Après son incroyable séquence victorieuse pour amorcer la saison, le Titan de Princeville est reparti de brillante façon. Il a signé deux victoires au cours de la dernière fin de semaine pour porter sa séquence de gains successifs à cinq.

La formation de L’Érable s’est payé un festival offensif de 7 à 1 face aux Prédateurs de Joliette. Philippe Lecours, Zachary Barabé, Joshua Laflamme, Olivier Bussière, Malik Thibeault-Boisvert, Hunter Mastine et Vincent Trudel ont ajouté un but à leur fiche. « Il nous manque plusieurs éléments importants dans notre alignement, mais notre profondeur est assez incroyable. C’est sans aucun doute l’élément qui a fait la différence. Nos sept buts ont été inscrits par sept joueurs différents », a salué l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis.

Princeville a récidivé dimanche en signant un gain de 7 à 2 sur les Flames de Gatineau. Vincent Trudel et Olivier Bussière ont chacun réussi un tour du chapeau. Félix Lecomte a été l’autre marqueur. « Nous avons joué le même style de match que contre Joliette. Tous les joueurs se présentent et acceptent leur rôle. Ils veulent faire la différence. C’est assez incroyable ce qu’il se passe chez nous présentement. Chapeau à mes joueurs. »

La troupe de Guillaume St-Denis, qui montre une fiche de 18-2-0-1, disputera son prochain match le vendredi 18 novembre. Pour l’occasion, à 20 h, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Dimanche, à 13 h 30, ce sera au tour des Flames de Gatineau de rendre visite au Titan. « Nous visons assurément deux victoires. Nous voulons simplement continuer de surfer sur notre belle vague », a conclu le pilote du Titan. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires