Le Titan subit un cinquième revers à ses six derniers matchs

Communiqué

Le Titan subit un cinquième revers à ses six derniers matchs
(Photo : Laurie Chrétien - Archives)

Les temps sont durs pour le Titan de Princeville qui a subi une cinquième défaite à ses six derniers matchs mardi soir.

La formation dirigée par Guillaume St-Denis a laissé filer une avance de 3-0 pour s’incliner 6-5 contre l’Everest de la Côte-du-Sud au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Maxime Boisvert (24e) et Malik Thibeault-Boisvert (9e), en première période, ainsi que Frédéryck Janvier (13e) avaient inscrit ces buts dans les 21 premières minutes de jeu.

Les visiteurs ont répliqué avec cinq buts avant la fin de la période médiane alors que Dan Chrétien (11e), Nicholas Egan-Dionne (1er et 2e), Zach Boulianne (5e) et Jacob Lavallée (14e) ont déjoué Frédéric Duteau-Labonté.

Nicholas Egan-Dionne a complété son tour du chapeau à 6:29 de la troisième période ce qui donnait la victoire à son équipe.

Maxime Boisvert (25e et 26e) a, lui aussi, inscrit trois buts et ses filets, en troisième période, réduisaient l’écart à un seul but.

Les joueurs du Titan ont dirigé 43 tirs vers Jonathan Labrie pendant que Frédéric Duteau-Labonté et Jacob Carrier ont reçu 34 lancers.

Le Titan est maintenant à quatre points du premier rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec détenu par les Cobras de Terrebonne qui ont 46 points en 25 matchs. Les Princevillois ont joué 28 parties.

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
2 mois

Une telle série de défaites peut s’arrêter aussi subitement que votre série de victoires du début de saison. Il s’agit de demeurer positif.