Le Titan se paie les Condors

Dans un match opposant deux des meilleures formations de la Ligue de hockey junior du Québec, vendredi soir à Kahnawake, le Titan de Princeville a vaincu les Condors par la marque de 4 à 2.

Il a fallu attendre la dernière minute de la deuxième période pour assister au premier but de la rencontre, l’œuvre de Marc-Anthony Therrien. Le capitaine du Titan a conclu sa soirée de travail avec une récolte de deux buts et deux mentions d’aide. Les deux autres filets des visiteurs ont été marqués par Francis Therrien, en supériorité numérique. Son deuxième but du match, en fin de troisième période, s’est avéré celui gagnant.

Après avoir pris les devants 2 à 0, le Titan a vu les Condors créer l’égalité par l’entremise d’Alexandre Chenier-Allard et de Toliver Bergeron. Ils ont été les seuls à tromper la vigilance de Philippe-Alexandre Vinette. Celui-ci a eu le meilleur sur Nathan Ward-Raymond.

Le Titan, qui a enregistré 19 points sur une possibilité de 20 depuis le commencement de la saison, effectuera sa prochaine sortie, dimanche après-midi, alors qu’il visitera les Cobras à Terrebonne. (G.C.)