Le Titan se cherche

Rien de va plus pour le Titan de Princeville. Après une défaite de 4-2 contre les Braves de Valleyfield vendredi au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, il a essuyé un revers de 4-0 contre les Inouk, samedi, à Granby. Il a perdu ses six derniers matchs. 

Plusieurs joueurs se cherchent et leur confiance semble fragile. L’équipe a notamment éprouvé des ennuis dans les fins de rencontre. Elle connaît des passages à vide fort coûteux. 

L’entraîneur-chef Guillaume St-Denis n’a pas caché que sa troupe traverse une période difficile. Dans les circonstances, le moral des joueurs demeure bon, mais le pilote a avancé que ses protégés devront tous en donner un peu plus s’ils espèrent sortir de leur torpeur. 

Le Titan a glissé au classement à la suite de cette série de revers. Il occupe désormais le quatrième rang, avec une fiche de 25-11-0-3. S’il est déjà assuré de participer aux séries, il devra retrouver son aplomb s’il veut bénéficier d’une position enviable à l’ouverture des éliminatoires. « En ce moment, il faut se concentrer sur le présent, sur des objectifs à court terme », a insisté St-Denis. 

Après la visite de l’Everest de la Côte-du-Sud mardi (7 février) à 20 h au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, le Titan affrontera le Phoenix, samedi (11 février), à Montréal. Ce match marquera l’entrée en scène de l’attaquant William Robitaille. Il est remis d’une sévère blessure. 

Par contre, St-Denis sera toujours privé des attaquants Frédéryck Janvier et Vincent Trudel. Janvier s’est blessé à son retour au jeu samedi. Dans le cas de Trudel, il ne devrait reprendre l’action qu’à la fin du mois.