Le Titan remporte un festival offensif

Communiqué

Le Titan remporte un festival offensif
(Photo : Roger Lauzon (Sports du Nord))

Le Titan de Princeville a eu raison des Inouk du Cégep de Granby au compte de 9-6, dimanche après-midi, au Centre Léonard-Grondin.

Philippe Lecours a été le meilleur, chez le Titan, avec cinq buts pour porter son total à 17 buts depuis le début de la saison.

Il a inscrit trois de ses cinq buts au cours de l’engagement initial alors que le Titan tirait de l’arrière 2-0 pour prendre les devants 5-2.

Émile Gagné (4e), Joshua Laflamme (11e), Olivier Bussière (8e) et Malik Thibeault-Boisvert (5e) ont inscrit les autres buts des vainqueurs.

David Côté (9e), William Gemme (4e), Xavier Baillargeon (8e), Adam Emery (6e), Mathys Poulin (3e) et Alexandro Moliner (4e) ont répliqué pour les Inouk qui avait réduit l’écart à un seul but en troisième période avant que les deux équipes s’échangent des buts pour terminer le match.

Les joueurs du Titan ont dirigé 34 lancers vers Joey Allen et Anthony Leblanc pendant que Jacob Carrier recevait 32 tirs.

Le Titan reprend le premier rang du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec 29 points contre 28 pour les Cobras de Terrebonne qui ont un match en main (17 contre 16).

Le prochain match local du Titan aura lieu vendredi à 20 h, au Centre Paul-de-la-Sablonnière, alors que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront les visiteurs.

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires