Le Titan prêt à revenir en force dimanche
Après deux défaites consécutives la semaine dernière, le Titan de Princeville travaille très fort afin de retrouver le sentier de la victoire. La formation pilotée par Guillaume St-Denis affrontera demain (dimanche 24 septembre), à 14 h, le VC de Laval devant ses partisans.
«Nous avons eu deux excellents entraînements en vue du match de dimanche. Ce ne fut pas facile la semaine dernière, même si on a été compétitifs durant deux périodes contre Gatineau, avec un score de 4-4. Mais on est capable de rebondir contre Laval. C’est une bonne équipe, avec deux grosses lignes à l’attaque et un vétéran comme gardien de but #1, mais on souhaite démarrer le match en force et ainsi les déstabiliser», soutient l’entraîneur-chef du Titan.
Afin de solidifier sa défensive – formée de plusieurs recrues -, le Titan pourra compter sur un vétéran de l’équipe, soit Vincent Trudel.
«Vincent joue très bien à l’attaque, mais il a accepté de faire un retour à son ancienne position. Il nous donnera au moins 25 minutes par match en tant que défenseur, ce qui fera une belle différence», mentionne Guillaume St-Denis.
Le gardien partant pour demain sera Mathieu Mongrain, ajoute l’entraîneur-chef.
«Mathieu a été vraiment bon lors de son premier match en saison, en accordant seulement quatre buts sur 59 lancers», souligne-t-il.