Le Titan passe près de décrocher une seconde victoire de suite
Le Titan de Princeville, qui a gagné son match de vendredi contre le Phoenix de Montréal devant ses partisans, n’a malheureusement pas pu répéter son exploit samedi soir. Les protégés de Guillaume St-Denis ont perdu, dans un match serré jusqu’à la fin, 4 à 3 contre les Prédateurs de Joliette.
Les Prédateurs ont marqué le premier but du match, réalisé par Samuel Rebelo.
En seconde période, le Titan a égalé la marque avec un filet de William Robitaille, assisté de Jeremy Bourdeau, à 8:01 en avantage numérique.
Samuel Rebelo a ensuite redonné l’avance aux Prédateurs, avec son 2e du match.
William Robitaille a rétabli l’égalité pour le Titan à 18:26, avec des aides de Maxime Boisvert et de Vincent Trudel.
Au troisième tiers, William Roy a déjoué Mathieu Mongrain pour redonner l’avance aux Prédateurs.
William Robitaille a par la suite réaliséi un tour du chapeau, avec l’aide de Maxime Boisvert et de Xavier Paquin à 11:57.
Joliette a eu le dernier mot, grâce à un but d’Alexis Aubut avec moins de quatre minutes à faire au match.
Les Prédateurs ont totalement dominé au niveau des tirs au but, avec 43 contre 27.
L’entraîneur-chef Guillaume St-Denis est dans l’ensemble satisfait du rendement de sa troupe, même s’il aurait voulu bien sûr ajouter deux victoires à la fiche du Titan.
«Le dernier but des Prédateurs a été réalisé alors qu’un de leurs joueurs est entré en collision avec notre gardien, mais l’arbitre n’a pas sévi. C’est décevant, mais les gars ont offert une belle performance durant toute la partie. Ce fut la même chose lors de notre victoire de vendredi, alors que l’équipe a vraiment travaillé fort. Nous allons dans la bonne direction», soutient-il.
Le prochain match du Titan aura lieu le vendredi 13 octobre, à 20 h à Princeville, contre les Rangers de Montréal.
Deux jours plus tard, le Titan visitera les Panthères à Saint-Jérôme.
«Ce sera tout un défi dimanche prochain, car les Panthères font partie des meilleures équipes de la ligue. On se concentrera auparavant sur notre partie contre les Rangers et par la suite, on verra bien comment ça ira», conclut Guillaume St-Denis.
Le Titan a une fiche de trois victoires en neuf matchs et sept points, occupant ainsi la 8e place du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.