Le Titan freiné par les Cobras

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Le Titan freiné par les Cobras
(Photo : Archives)

La série victorieuse du Titan de Princeville a pris fin. Les protégés de Guillaume St-Denis ont essuyé un premier revers cette saison, aujourd’hui au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, alors qu’ils ont été défaits 8-2 par les Cobras de Terrebonne. 

Dans la défaite, Philippe Lecours et Olivier Bussière ont ajouté un but à leur fiche. Anthony Bédard, Wilhem Lajeunesse et Samuel Rebelo, avec deux buts chacun, Anthony Di Cesare et Romain Rodzinski ont trompé la vigilance de Frédéric Duteau. Le cerbère du Titan a fait face à 43 lancers. 

Avant cette défaite, le Titan a aligné 12 gains. Le record du circuit, après une certaine confusion, appartient ironiquement aux Cobras. Ceux-ci ont aligné 14 victoires pour amorcer la saison 2016-2017. 

Les Cobras alignent encore une équipe de premier plan cette année. Avec deux matchs de plus à disputer, ils ne sont qu’à quatre points du Titan, ce dernier premier au classement général. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
1 mois

Bon! Les joueurs vont pouvoir oublier ce fameux record et se concentrer uniquement sur les parties, ce qui n’est pas une mauvaise chose.