L’attaque du Titan explose contre les Braves

Le Titan de Princeville, qui tente petit à petit de remonter au classement général de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, a littéralement explosé devant ses partisans vendredi soir. Il a facilement vaincu les Braves de Valleyfield 10 à 4.

En première période, Princeville a donné le ton avec un but de David-Alexandre Coulombe, assisté d’Olivier Bussière et de Vincent Trudel à 2:05. 

22 secondes plus tard, le Titan a marqué un autre but, cette fois-ci l’oeuvre de William Léonard, avec les aides de Xavier Paquin et de Cédric Tardif.

Alexis Brisson a réduit l’écart à un but à 5:44.

Jérémy Bourdeau a profité d’un avantage numérique pour donner une avance de trois filets au Titan, avec les aides de William Robitaille et de Maxime Boisvert à 9:05.

Vincent Gauthier a trompé la vigilance du gardien Mathieu Mongrain, pour donner un second but aux Braves à 9:18.

David-Alexandre Coulombe a réussi son 2e but de la rencontre, assisté de Jason Desruisseaux, à 14:14, puis a complété son tour du chapeau avec les aides de Jason Desruisseaux et de Maxime Boisvert en avantage numérique, à 16:52.

Vincent Trudel a complété la marque au premier vingt pour le Titan, avec les aides de David-Alexandre Coulombe et d’Hubert Potvin à 18:31.

Les deux formations ont lancé chacune 13 fois au premier tiers.

David-Alexandre Coulombe a réussi son 4e but du match à 1:36 en seconde période, avec les aides d’Olivier Bussière et d’Antonio Baldassarre.

Jeremy Bourdeau a récolté son second filet de la rencontre à 8:33 en désavantage numérique.

Mathis O’Driscoll, à 15:01 et Alexis Brisson, à 18:01, ont marqué pour les Braves.

Princeville a obtenu 14 lancers au filet, contre 13 pour Valleyfield.

En troisième période, William Robitaille a marqué deux fois, soit à 00:27 avec les aides de Vincent Trudel et de Jeremy Bourdeau et à 15:07, avec les assistances de Jeremy Bourdeau et de Jacob Marcoux.

Le Titan a obtenu 13 tirs au but, contre 9 pour les Braves.

Le prochain match de la formation princevilloise aura lieu dimanche après-midi, à Montmagny, contre l’Everest de la Côte-du-Sud.