Le Titan a déniché son nouveau DG
Peu de temps après l’annonce du départ de Luc Richard à la direction générale du Titan de Princeville, l’organisation a nommé son successeur. Il s’agit du Trifluvien Fred Lajoie.
Le nouveau directeur général a conclu une entente de deux saisons, plus une année d’option, avec la formation princevilloise. Lajoie s’amène avec le Titan après un passage, entre autres, de deux campagnes comme directeur général administratif des Foreurs de Val-d’Or dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, ainsi que trois saisons comme directeur des opérations hockey du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.
Sous sa direction, l’équipe trifluvienne montre des chiffres impressionnants, 37 victoires, 18 défaites, un revers en prolongation et une défaite en fusillade. En plus d’avoir remporté le championnat de la saison régulière en 2023-2024 avant de s’incliner en finale des séries éliminatoires.
« Mon embauche me rappelle beaucoup mes débuts avec Trois-Rivières, il y a trois ans. Nous étions 0-8 lors de mon premier jour. C’est un immense défi qui m’attend avec le Titan, mais j’ai confiance que je suis entouré des bonnes personnes pour ramener l’équipe sur la voie de la victoire dans un avenir rapproché. On ne changera pas tout du jour au lendemain. Il y a des soirs qui seront plus pénibles que d’autres. C’est normal avec une jeune équipe, mais je prends l’engagement que nous allons être combatifs. Je suis déjà au travail avec notre entraineur-chef (Guillaume St-Denis) pour trouver des solutions. Le mot d’ordre sera progression d’ici la fin de la saison », a commenté le nouveau DG du Titan.
« Je suis très fier de cette acquisition et je suis convaincu qu’il nous ramènera au sommet dans le futur », a ajouté Luc Richard, le propriétaire du Titan.