Le pro Jérôme Blais s’affilie au Club de golf Victoriaville 

Communiqué

Le pro Jérôme Blais s’affilie au Club de golf Victoriaville 
Jérôme Blais (Photo : gracieuseté)

La direction du Club de golf Victoriaville a annoncé la conclusion d’une entente avec le réputé professionnel Jérôme Blais. 

Il agira à titre de professionnel affilié et aura un mandat bien particulier, dont celui de faire rayonner le Club de golf Victoriaville à travers le Québec via ses multiples opportunités médiatiques et ses implications dans la communauté golfique. Il sera également présent au Club de golf Victoriaville à de multiples occasions afin de participer à des cliniques de golf pour les membres et à des activités corporatives. 

« Notre affiliation avec Jérôme Blais est formidable puisqu’elle contribuera à rehausser notre image de prestige. Jérôme est une personne extrêmement sociable et sympathique, à l’image de nos membres qui vont certainement l’apprécier. Jérôme unira ses efforts au développement de notre club à ceux de Pierre Champeau qui amorcera sa 35e saison à titre de professionnel en titre au Club de golf Victoriaville », a souligné Alain Danault, directeur général. 

Jérôme Blais possède une feuille de route impressionnante à titre de golfeur professionnel. 

– Deux victoires consécutives au tournoi des Maîtres du circuit des pros du Québec en 2006 et 2007. 

– Champion du Circuit des pros du Québec en 2011. 

– Titre de « Joueur par excellence » et « Champion boursier du Québec » en 2007. 

– Vainqueur de la Coupe des Champions en 2012. 

– Champion de l’Omnium printanier 2012. 

« C’est un privilège pour moi de me joindre à un parcours de grande renommée doté d’une riche histoire. Ma relation avec le club remonte à mes saisons juniors au milieu des années 90 et le lien d’attachement s’est poursuivi avec le temps. Que ce soit lors de visites pour des rondes amicales ou en tant que compétiteur aux éditions de la Coupe Canada Sani Marc, l’accueil des gens de Victoriaville a toujours été généreux à mon égard et j’ai très hâte de faire plus amples connaissances avec les membres du Club de golf Victoriaville », a partagé Jérôme Blais. 

À noter qu’il représentera le Club de golf Victoriaville lors de la neuvième Coupe Canada Sani Marc – Fenergic, présentée par la Ville de Victoriaville du 11 au 14 août au Club de golf Victoriaville. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires