Le plaisir est de retour chez les Tigres
Avec deux victoires convaincantes en deux soirs en Abitibi pour les Tigres de Victoriaville, Carl Malette ne pouvait pas demander mieux. L’entraîneur-chef parle d’une énergie renouvelée au sein de ses troupes.
« Dès le début du match, nous avons frappé fort. Les joueurs étaient motivés et c’est loin d’être la même équipe que lors du voyage précédent à Val-d’Or et à Rouyn-Noranda », soutient-il.
Carl Mallette aime le répéter, la profondeur des Tigres a encore une fois fait la différence.
« C’était un vrai match de séries ce soir (samedi). On a réussi à jouer de manière disciplinée, ce qui me plaît vraiment beaucoup. Et tout le monde a contribué à cette belle victoire contre les Huskies », mentionne-t-il.
Les Tigres affronteront mercredi les Voltigeurs de Drummondville, dans le premier d’une série de trois matchs devant leurs partisans.
« On prendra bien sûr Drummondville au sérieux, car c’est une bien meilleure équipe que ce que l’on voit au classement actuellement. Et nous serons également prêts pour les matchs contre Shawinigan et Blainville. Notre réservoir était vide récemment, mais on a refait le plein », conclut Carl Mallette.