Le Métal Pless retrouve le sentier de la victoire

Communiqué

Le Métal Pless retrouve le sentier de la victoire
(Photo : Sandra Giroux-Poulin-Archives)

Les partisans du Métal Pless de Plessisville étaient heureux de retrouver leurs favoris qui ont bien répondu avec un gain de 6-4 contre la Chambre HC de Terrebonne, vendredi soir. 

La victoire a été acquise dans les dernières minutes de la troisième période à la grande joie des nombreux spectateurs présents. 

Carl-Antoine Delisle (2e) et Samuel Blier (2e) ont inscrit ces buts qui permettaient aux amateurs de retourner à la maison avec le sourire. 

Charles Poulin (2e) et Tommy Veilleux (3e) avaient procuré les devants 2-1 aux locaux en première période. 

Gabriel Slight avait permis aux Plessisvillois de prendre des avances de 3-1 et 4-2 en marquant son 3e et son 4e but de la saison. 

Olivier Daunais (5e), Samuel Drouin (4e), William Duperron (1er) et Francis Desrosiers (7e) ont répliqué pour la formation de Terrebonne qui a livré une belle bataille aux locaux. 

Les joueurs du Métal Pless ont dirigé un total de 52 lancers sur le gardien Hugo Talbot-Tassi pendant que Steven Veilleux recevait 45 tirs. 

Le Métal Pless disputera son prochain match dans quelques heures, soit ce samedi à 20 h, alors qu’il rendra visite au Climatisation Cloutier à Trois-Rivières. 

Le match aura lieu au Colisée Jean-Guy Talbot du terrain de l’exposition.

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires