Le Métal Pless prépare sa rentrée locale
Le Métal Pless de Plessisville disputera son premier match à domicile vendredi (11 octobre) à 20 h 30.
La formation dirigée par Simon Turcot accueillera le National de Valleyfield qui en sera à sa première visite à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.
Le National, qui a défait le Métal Pless 7-5 vendredi dernier à Valleyfield, a bien amorcé son histoire dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec deux victoires en autant de matchs.
Il est entendu que les nouveaux venus ne viendront pas à Plessisville en touristes et voudront repartir avec la victoire pour demeurer dans le peloton de tête du classement.
Chez le Métal Pless, la victoire est espérée, car avec seulement un point en deux matchs… il est temps d’aligner des victoires et d’aller chercher des points importants au classement dès maintenant.
Avec seulement 26 matchs à la saison régulière, il est important pour le Métal Pless et pour toutes les équipes de bien se positionner au classement tôt en saison.
Avant le match, le chansonnier P.-A. Lemay sera présent dès 18 h 30 pour divertir les amateurs et l’action débutera à 20 h 30 avec la présentation des joueurs.