Le Métal Pless prépare sa rentrée

Le Métal Pless prépare sa rentrée
(Photo : Denis Bellerose - Archives)

Le Métal Pless de Plessisville a bien l’intention de faire oublier sa dernière saison alors que l’équipe, devant notamment composer avec de nombreux blessés, a terminé au dernier rang de la Ligue de hockey senior AAA du Québec. 

La direction a effectué plusieurs changements au cours de la saison morte. Mathieu Brunelle, Carl-Antoine Delisle, Samuel Blier et Joakim Arsenault, entre autres, figurent parmi les nouveaux venus. L’entraîneur-chef Simon Turcot pourra miser sur quatre lignes d’attaque de qualité. 

L’optimisme règne dans l’entourage de la formation à l’approche de l’ouverture du camp d’entraînement. Éric Champagne, copropriétaire de du club, est persuadé que le Métal Pless saura rebondir. Il s’avance même en déclarant que l’équipe devrait terminer parmi les trois premières au classement général. 

Si le premier match du calendrier régulier est prévu le 8 octobre, les amateurs pourront voir les joueurs à l’œuvre dès le 10 septembre à 19 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, alors qu’une rencontre Blancs contre Gris sera présentée. Les spectateurs auront accès au duel gratuitement.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires