Le Métal Pless laisse filer une avance de quatre buts et s’incline en fusillade

Le Métal Pless de Plessisville a laissé filer une avance de 5-1 pour s’incliner au compte de 7-6 en tirs de barrage contre les Loups de La Tuque, samedi soir, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. 

Mathieu Brunelle a connu toute une première période avec un but et trois mentions d’aide, en plus d’avoir marqué un deuxième but dans ce match en troisième période. 

Anthony Gingras, Michaël Briand, Carl-Antoine Delisle et Nicholas Beauvilliers ont inscrit les autres buts du Métal Pless. 

Julien Houle et Clovis Chouinard ont réussi des doublés pour les visiteurs alors que Vincent Migneault et Étienne Salvail marquaient les autres filets. 

Seul Maxim Dufour a réussi à déjouer Dérick Roy en tirs de barrage alors que ce dernier a reçu 41 tirs dans la rencontre. 

Émilien Boily a fait face à 44 tirs devant la cage des Loups. 

Avec les résultats des matchs de la fin de semaine dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, il y a une triple égalité au quatrième rang alors que les formations de Donnacona, La Tuque et Plessisville ont 20 points. 

Granby et Trois-Rivières partagent le premier rang avec 22 points suivis par Terrebonne avec 21 points. 

Le Métal Pless disputera son prochain match local vendredi (26 janvier) à 20 h 30 alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs. 

Par Robert Legault