Le Métal Pless effectue sa rentrée locale vendredi

Les partisans du Métal Pless de Plessisville sont fébriles à l’idée de revenir à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin pour encourager leurs favoris. 

La direction de l’équipe et le personnel hockey ont travaillé fort au cours des dernières semaines pour monter l’alignement 2023-2024 de la formation. 

L’entraîneur-chef et directeur général, Simon Turcot, mentionnait souvent cet été qu’il voulait « monter une équipe que les partisans pourront s’identifier et qu’ils seront fiers de venir encourager ». 

Pour un des dirigeants principaux de l’équipe, Éric Champagne, cette saison en est une pour rapprocher encore plus l’équipe de ses partisans. 

« On m’a proposé de dire du hockey du Métal Pless que c’est le hockey de tout le monde et ça m’a accroché. C’est ce qu’on veut faire et on veut que les gens embarquent avec nous en assistant à nos matchs avec toute la famille et les amis. On veut que chaque match soit un grand jour de fête et on se souhaite bien des victoires pour fêter ça », a mentionné Éric Champagne. 

Maintenant, place à la saison régulière et ça débute dès vendredi (29 septembre), à 20 h 30, avec la visite de la nouvelle formation du Poulin Développements de Saint-Romuald. 

Les amateurs sont invités à arriver tôt pour ne rien manquer de la présentation des joueurs. <

Par Robert Legault