Le Métal Pless dévore les Bisons

C’est devant une foule de 967 spectateurs survoltés que le Métal Pless de Plessisville a gagné son premier match de 2023 au compte de 8-2 contre les Bisons de Granby. 

Tommy Veilleux (8e), Joakim Paradis (3e) et Jason Pitt (7e) avaient procuré les devants 3-0 aux locaux dans les 30 premières minutes de jeu. 

La marque était de 3-1 après 40 minutes de jeu puisque Cal Lauzon a répliqué pour les Bisons avec son quatrième but de la saison. 

Les Plessisvillois sont sortis avec le couteau entre les dents en troisième période avec les buts de Hugo Blum (1er), Nicholas Beauvilliers (3e), Félix-Antoine Lévesque (4e et 5e) et Jason Pitt (8e). 

Vincent Bernier (1er) a complété pour les Bisons qui ont dirigé 39 lancers vers Steven Veilleux pendant que Marc-Antoine Dufour et Sean Julien recevaient 46 tirs. 

Le Métal Pless demeure au quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 16 points contre 15 pour les Loups de La Tuque. 

Le prochain match du Métal Pless sera sur la route, le samedi 14 janvier, alors qu’il rendra visite à la Chambre HC à Terrebonne. 

Robert Legault