Le Métal Pless blanchi à Windsor

Le Métal Pless de Plessisville s’est buté à un Gabriel Robert en grande forme dans un revers de 2-0 contre La Chambre HC à Terrebonne, samedi soir. 

Le gardien de but a bloqué les 33 tirs dirigés vers lui et a vu ses coéquipiers Olivier Poulin (11e) et Zachary Cardinal (2e) inscrire les buts de cette rencontre à la période médiane. Devant le filet des Plessisvillois, le gardien Kevyn Brassard n’a rien à se reproche, car il a fait face à 47 lancers, incluant 20 en deuxième période.

Acquis dans les derniers jours de la formation de Lévis, l’homme fort Sébastien Laferrière était en uniforme et a livré tout un combat face à un autre vétéran du hockey senior, Gaby Roch. Le Métal Pless est au quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 15 points, ce qui est un point de plus que les Loups de La Tuque. D’ailleurs, le Métal Pless rendra visite aux Loups à La Tuque vendredi (13 décembre) dès 20 h 30. Par la suite, le Métal Pless reviendra devant ses partisans, le samedi 14 décembre à 20 h, alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’occasion de la soirée ORAPÉ.