Le Laurier récolte plusieurs honneurs
L’organisation de baseball du Laurier de Victoriaville a été honorée à maintes reprises, samedi, lors du gala méritas de Baseball Estrie.
Dans sa catégorie, le Laurier U-13 A de l’entraîneur-chef Olivier Savoie a été désigné l’équipe de l’année. La formation a terminé au deuxième rang du classement général en saison régulière, maintenant un dossier de 12-5-1 pour un pourcentage d’efficacité de .684.
« Nous avions un groupe de jeunes désireux d’apprendre. Tout le monde a contribué aux succès de l’équipe », a vanté l’entraîneur.
Léa-Maude Thibodeau (arbitre recrue), Steve Lemay (arbitre régional), Olivia Skelhorne (marqueuse recrue), Jeason Bachand, Patrick Larivière, Christian Blanchette et David Mathieu dans la classe U15 B (groupe d’entraîneurs, régional et provincial), Étienne St-André (bénévole) et Ariane Labrecque (bénévole régional féminin) ont tous été honorés.
Ariane Labrecque, qui est ni plus ni moins devenue le visage de l’organisation, a non seulement décroché un méritas comme bénévole de l’année en Estrie, mais son apport a également été reconnu sur la scène provinciale par Baseball Québec. Elle ne compte pas ses heures durant l’été pour permettre aux jeunes joueurs et joueuses de baseball de pratiquer le sport qui les passionne.