Le JB surpris par le DLC

Le DLC de La Guadeloupe a pris une avance de 5-0, en première période, en route vers un gain de 6-4 contre le JB à Daveluyville.

Samuel Turcotte (6e), Gabriel Bertrand (5e), Philippe Quirion (1er), William Jacques (10e) et Antoine Veilleux (3e) ont procuré cette avance au DLC.

Les buts de Jacques et de Veilleux ont été réussis à sept secondes d’intervalle à 18:46 et 18:53 au grand désarroi des partisans du JB.

La remontée du JB a débuté en deuxième période avec les buts de Frédérick Janvier (1er) et d’Alexandre Pellerin (3e).

Alexandre Caron (5e) et Vincent Bernier (5e) ont redonné espoir aux partisans du JB, mais Michaël Fillion (1er) a envoyé une rondelle dans un filet désert avec 15 secondes à faire au match pour sceller l’issue de la rencontre.

Les joueurs du JB ont envoyé 43 rondelles vers le gardien Dany Bellavance pendant qu’Alexandre Caron recevait 34 tirs.