Le JB de Daveluyville prêt pour le Desjardins-Wild de Windsor

Le JB de Daveluyville est en mission. Après avoir remporté le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey, l’équipe affrontera en finale le Desjardins-Wild de Windsor. 

Après avoir éliminé tour à tour le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston et le DLC de la Guadeloupe en quatre parties, le JB s’attend à une finale âprement disputée.

« Windsor a terminé au quatrième rang durant la saison régulière, seulement cinq points de moins au classement que nous. Les deux équipes ont d’excellents gardiens de but et le Desjardins-Wild a une bonne force de frappe », note le directeur général Joël Beauvilliers.

Ce dernier soutient qu’il y a une belle parité au sein de la ligue.

« Chaque équipe peut gagner à n’importe quel soir. Il faudra donc se méfier de nos adversaires et je ne m’attends vraiment pas à ce que ça se termine rapidement cette fois-ci. De notre côté, on misera sur le fait que nos quatre trios sont capables de marquer en tout temps. Nous devrions bénéficier de l’avantage de la glace, avec des partisans très enthousiastes », confie M. Beauvilliers.

Le premier match aura lieu le vendredi 24 mars, à 20 h 30, à Daveluyville.