Le Husky maître au tournoi novice-atome

PLESSISVILLE. Les Bois-Francs et L’Érable avaient l’opportunité de tout rafler au Tournoi novice-atome de Plessisville, mais les deux MRC se sont butées à une seule formation; le Husky de Chaudière-Ouest.

En effet, il a remporté les trois finales de la première fin de semaine de compétition. Dimanche, il a vaincu tour à tour deux équipes des Tigres de Victoriaville ainsi que les favoris locaux, les Capitales de Plessisville.

Le tout a commencé en milieu d’après-midi, alors que le Husky A-2 s’est emparé de la bannière novice B en prenant la mesure des Tigres 3 par la marque de 2 à 1. Ensuite, il a décroché la catégorie atome B ayant le dessus par le même pointage les Plessisvillois. Enfin, retrouvant les Tigres 2 en finale dans la catégorie atome A, les représentants de Chaudière-Ouest ont refait le coup aux Victoriavillois, signant un gain de 6 à 2.

Revenant bredouilles, les félins et les Capitales auront toutefois la chance de se reprendre lors de la seconde moitié du tournoi. Les deux organisations seront en action dans les trois catégories (novice A, atome BB et CC), dont les activités reprendront jeudi (4 décembre).