Le Graal représenté au Tournoi pee-wee de Québec

Communiqué

Le Graal représenté au Tournoi pee-wee de Québec
(Photo : Denis Morin)

Pour une deuxième année consécutive, le Graal du Collège Clarétain de Victoriaville sera représenté lors du mythique Tournoi international de hockey pee-wee de Québec qui se déroulera du 8 au 19 février 2023. C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe M13 D1 apprenait récemment avoir été sélectionnée pour prendre part à la 63ᵉ édition de cet événement sportif de grande envergure.

En effet, c’est dans la catégorie AA Élite que les jeunes athlètes du Graal s’exécuteront pour une deuxième année consécutive. L’équipe a obtenu son invitation dans le volet scolaire du tournoi grâce à une fiche de huit victoires et une défaite en date du 1er novembre. 

« Nous sommes vraiment fiers de nos jeunes. La saison a réellement bien débuté et recevoir cette invitation est un passage très marquant pour l’ensemble de nos joueurs. Il faut dire que seulement 4 équipes parmi les 44 formations scolaires M13 pouvaient accéder au tournoi. Nous sommes d’autant plus privilégiés et nous comptons bien en profiter », a exprimé Pierre-Luc Lessard, coordonnateur du programme hockey du Graal au Collège Clarétain.

« Le travail ne fait que commencer. L’invitation nous donne une belle motivation pour tout donner. Bien hâte de faire vivre cette belle énergie à nos jeunes au Centre Vidéotron », a ajouté Marc-Anthony Therrien, entraîneur de l’équipe. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires