Le Graal champion devant ses partisans

Dans la classe M15 D1, le Graal du Collège Clarétain a mis la main sur les grands honneurs du deuxième tournoi de La Quête du Graal. 

Dans le match ultime, les protégés d’Éric Fortier ont eu le meilleur sur le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph par la marque de 2 à 1. Enrick Blain et Nadal Plamondon ont touché la cible en troisième période pour permettre aux favoris locaux de se sauver avec la victoire. Devant le filet, Vincent Roy a été crédité du gain. Le Graal a remporté ses cinq rencontres durant la compétition. Il a marqué un total de 25 buts. Il en a alloué seulement sept. 

Dans la catégorie M18 D2, en finale, le Graal a subi un revers crève-cœur de 3 à 2 en prolongation contre l’école secondaire Verbe-Divin. Dans la défaite, Charles-Edward Roberge et Thierry Vigneault ont fait boucher les cordages. 

Enfin, dans la classe M18 D3, les Pionniers de la polyvalente La Samare de Plessisville ont baissé pavillon en finale devant l’école Alexader Galt Regional au compte de 3 à 2. Dans une cause perdante, Jay-Williams Mercier et Louis-Charles Pinette ont trompé la vigilance du cerbère adverse.