Le DG des Tigres poursuit son magasinage

Kevin Cloutier a rapidement affiché ses couleurs en faisant l’acquisition du vétéran William Veillette, des Cataractes de Shawinigan. Et il travaille sur d’autres dossiers. 

Certaines discussions seraient d’ailleurs passablement avancées. Le DG des Tigres tient toutefois à préciser qu’il n’a pas l’intention de chambouler l’alignement de l’équipe. 

Il veut d’une part préserver la chimie qui règne au sein de la formation, mais il a également fait remarquer qu’il ne veut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, considérant que l’équipe devrait être encore hautement compétitive la saison prochaine. 

Il ne faut pas oublier que les Félins ont remporté la coupe du Président en 2021. Habituellement, ça prend quelque quatre ans avant de pouvoir espérer retourner au sommet. L’équipe actuelle est donc en avance au chapitre de sa progression. 

Le www.lanouvelle.net a appris que les Tigres aimeraient ajouter un défenseur et un attaquant à leurs emplettes. Cloutier a maintenu qu’il ne veut pas chambarder son vestiaire. Il a répété que lui et ses collègues du personnel hockey ont confiance au groupe en place. 

D’ailleurs, les Tigres s’avèrent la surprise cette saison dans la LHJMQ. Ils occupent le deuxième rang du classement général, trois petits points derrière les puissants Remparts de Québec. 

Le DG des Tigres demeure néanmoins prudent, rappelant que les victoires sont doublement difficiles à arracher après la période des fêtes.