Le CPA de Plessisville s’illustre sur la scène provinciale 

Près de 500 patineurs de partout au Québec étaient en compétition, du 16 au 19 mars à Lévis, pour la finale provinciale. Les quatre représentantes du Club de patinage artistique de Plessisville ont offert des performances surpassant les attentes et obtenu leur meilleur pointage de la saison. 

Maély Gosselin et Jade Taschereau prenaient part à la compétition chez les pré-juvéniles. Elles ont respectivement pris le 9e et le 12e rang parmi 37 concurrentes, un accomplissement remarquable pour ces deux jeunes patineuses. 

Marylou Gosselin a remporté l’argent dans la catégorie Artistique bronze adulte. Elle était de retour à la compétition après plusieurs années d’absence. Esther Nicole, pour sa part, a terminé la compétition au 2e rang chez les Maîtres adultes plus de 35 ans malgré un niveau de compétition très relevé. 

Ces performances concluent la saison de compétition du CPA de Plessisville de belle façon. Tous les patineurs du club se préparent maintenant pour leur spectacle annuel qui aura lieu, le 22 avril, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.