Le Complexe Évasion et Re/Max remettent 12 000 $ aux enfants malades
GOLF. La 26e édition de l’annuelle Classique de Golf qui avait lieu le 10 août et qui était organisée par le Complexe Évasion et Re/Max a permis de récolter 12 000 $ qui seront remis à l’organisme Opération Enfant Soleil.
Cent soixante golfeurs, la plupart provenant de la classe affaires, s’étaient présentés au Club de Golf des Cantons de Warwick afin de ramasser cette somme qui sera remise au prochain téléthon Opération Enfant Soleil.
Cette somme provient des inscriptions, des partenariats de plusieurs organisations de la région et des diverses activités organisées pendant la journée, dont une vente aux enchères.
«Je reste surpris de voir autant de gens, de joueurs et de bénévoles s’impliquer pour la cause», a mentionné le propriétaire du Complexe Évasion, Patrick Rondeau.
«À Victoriaville, on peut se compter chanceux d’avoir une communauté d’affaires aussi engagée dans la communauté, toujours prête à s’impliquerdans un événement du genre», a ajouté la directrice adjointe de Re/Max, régions des Bois-Francs et de l’Érable, Cindy Marcotte.