Le Cactus s’incline à Coaticook

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Le Cactus s’incline à Coaticook
René-Dave Pelchat (Photo : Nathalie Miclette - Archives)

Le Cactus de Victoriaville a perdu une belle occasion de s’approcher du troisième rang de la division B45 de la Ligue de baseball majeur du Québec, vendredi soir, alors qu’il a essuyé une défaite de 7 à 4 contre le Big Bill de Coaticook. 

Le lanceur partant Mathieu Massicotte a accordé quatre points mérités en seulement deux manches et un tiers. Il a notamment alloué cinq buts sur balles. Philippe Saad a bien fait en relève, ne cédant que deux points en trois manches et deux tiers. Il a de plus réalisé huit retraits sur des prises. 

En attaque dans le revers, Rylan Sandoval, Pierre-Olivier Marcoux, Francis St-Louis et Derek St-Pierre ont ajouté un point produit à leur fiche. 

Avec cette défaite, le Cactus présente un dossier de 8 gains et 16 revers, une fiche identique à celle du Brock de Drummondville. Les deux équipes se battent pour l’obtention de la quatrième position de la division B45. 

Les protégés de Rylan Sandoval n’auront pas le temps de ruminer leur défaite bien longtemps. Ils seront de nouveau en action, cet après-midi (samedi) à 16 h, alors que les meneurs de la division Louisville Slugger, les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, seront les visiteurs au stade Rémi-Deshaies. Les Pirates revendiquent un dossier de 16 victoires et 8 défaites. René-Dave Pelchat sera le lanceur partant pour les locaux. Il sera opposé à Guillaume Leblanc. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires