Le Cactus dans une situation précaire

Baseball. Le Cactus de Victoriaville devra retrouver ses repères et rapidement. Les protégés de Rylan Sandoval ont perdu les deux premiers affrontements de la série quatre de sept les opposant aux Blue Sox de Thetford Mines en demi-finale de la division B45 au sein de la  Ligue de baseball majeur du Québec. 

Lors du premier match, présenté dimanche à Thetford Mines, les locaux ont remporté un duel de lanceurs par la marque de 2 à 1. Michel Simard a eu le meilleur sur Philippe Saad. Ce dernier, dans le revers, a été malgré tout brillant. De retour devant ses partisans, lundi soir, le Cactus a été dominé. Il s’est incliné 8 à 2. Il se retrouve ainsi dans une position délicate, sa marge de manœuvre étant désormais très mince. 

La troisième rencontre de la série se tiendra, jeudi soir à 20 h, au domicile des Blue Sox. Le lendemain, vendredi à 20 h, les deux équipes croiseront de nouveau le fer, cette fois au stade Rémi-Deshaies. Si une cinquième partie s’avère nécessaire, elle aura lieu le dimanche 4 septembre à 18 h, à Thetford Mines.