Le Cactus corrige le Big Bill

Le Big Bill de Coaticook rendait visite au Cactus à Victoriaville et ces derniers n’ont pas fait de cadeau à la visite si bien qu’ils l’ont emporté par blanchissage 12 à 0.

Le Victoriaville n’est qu’à 2 parties du 3e rang de la division B45 derrière le Big Bill de Coaticook qui s’est fait passer le message que le Cactus va lutter jusqu’à la fin. Les Locaux ont ouvert le pointage dès la manche initiale avec 5 points dont 4 sur les simples de Yan-Éric Tremblay et Donnie Gardiner bons pour 2 chacun. À la manche suivante Gardiner récidive avec une claque de 3 points. En 4e, Rylan Sandoval en rajoute avec un circuit solo alors que Pier-Olivier Dostaler et Étienne Blanchettte produisent les deux derniers points avec des simples consécutifs en fin de 6e manche.

Sommaire

Gabriel Fromental-Houle avec un simple et un double a été le seul à mettre la balle en lieu sûr en 2 occasions devant Étienne Blanchettte qui a été solide au monticule durant 5 manches enregistrant 7 retraits sur des prises dans la victoire. Alexandre Pharand encaisse le revers du côté de Coaticook

Le Cactus (10-17) rend visite aux Blue Sox de Thetford Mines (14-13) vendredi soir alors que le Big Bill (12-15) reçoit ces mêmes Blue Sox samedi soir à Coaticook.