Le Cactus brille à Thetford Mines

L’attaque du Cactus de Victoriaville a explosé, samedi, à Thetford Mines. L’équipe a signé des victoires de 9-3 et 14-3 contre les Blue Sox.

Dans le premier duel, les deux formations complétaient un match interrompu en troisième manche, alors que le Cactus menait 5-1. La troupe de Rylan Sandoval a su préserver son avance et le vétéran gaucher René-Dave Pelchat a lancé un match complet.

Dans la seconde rencontre, l’Américain Donnie Gardiner a lui aussi lancé un match complet. En attaque, Raphaël Ross, John Loschiavo et Yan-Éric Tremblay ont respectivement produit quatre, trois et deux points. Pier-Olivier Dostaler, Donnie Gardiner et Karl Gosselin ont également fait marquer un coéquipier.

Mine de rien, avec ces deux victoires contre les  Blue Sox, le Cactus est engagé dans une lutte pour le troisième rang de la division B45 avec le Big Bill de Coaticook et le Brock de Drummondville. 

Ce soir (dimanche) à 19 h au stade Rémi-Deshaies, le Cactus accueille l’ABC U17. Didier Landry sera au monticule pour les locaux. Il sera opposé à Elliot Cadieux Lanoue.