Le Cactus a perdu ses cinq derniers matchs

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Le Cactus a perdu ses cinq derniers matchs
(Photo : www.lanouvelle.net)

Plus rien ne va chez le Cactus de Victoriaville. Quand ce n’est pas l’attaque qui est en panne, ce sont les lanceurs et la défensive qui éprouvent des ennuis. Bref, l’équipe traverse une vilaine séquence, ayant perdu ses cinq derniers affrontements. La dernière victoire de la formation remonte au 3 juin. 

Après avoir été blanchi 4 à 0 contre l’ABC U18, le Cactus a essuyé deux revers dans la région de Montréal hier (dimanche). Il a d’abord laissé filer une avance de deux points après cinq manches avant de s’incliner 11 à 9 contre les Cardinaux de Saint-Jérôme. Puis, face aux Jets de Montréal, il a essuyé une défaite de 7 à 2. 

L’équipe, limitée à deux victoires depuis le commencement de la saison, reprendra le collier, jeudi à 20 h, alors que les Cascades de Shawinigan seront de passage au stade Rémi-Deshaies. Le lendemain, les deux formations croiseront de nouveau le fer, cette fois à Shawinigan. Les Cascades, qui trônent au premier rang de la division B45, revendiquent une fiche de neuf gains et trois revers. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires