LBMQ : Rylan Sandoval convoite le titre d’entraîneur de l’année

Rylan Sandoval, du Cactus de Victoriaville, est en lice pour le titre d’entraîneur de la dernière année dans la Ligue de baseball majeur du Québec. Il fait la lutte à Johan Ochoa et Sébastien Richer, respectivement des Castors d’Acton Vale et des Jets de Montréal. Le gagnant sera connu lors du gala du circuit, le 25 janvier, à Sainte-Thérèse. 

Rylan Sandoval, Cactus de Victoriaville

Entraîneur-chef du Cactus depuis trois ans, avec une fiche de 20 victoires et 10 revers, dont une séquence de 10 victoires consécutives en début de la dernière saison, il a mené les siens à la coupe Physio Extra. En finale, le Cactus a défait les Castors d’Acton Vale en six rencontres. Le pilote, natif de la Californie, est maintenant bien ancré dans les Bois-Francs. 

Johan Ochoa, Castors d’Acton Vale

Le vétéran joueur de la LBMQ est entraîneur-chef des Castors depuis quelques saisons. Il a remporté le championnat des séries en 2023 et a amené son équipe en finale lors de la saison 2024, avant de s’incliner devant le Cactus de Victoriaville. En saison régulière, il a remporté le championnat de la LBMQ avec une fiche de 21 victoires et 9 défaites. 

Sébastien Richer, Jets de Montréal 

Entraîneur-chef des Jets depuis quelques saisons, Sébastien a mené la charge avec une fiche de 19 victoires et 11 défaites. Son équipe n’a alloué qu’un total de 122 points, affichant le troisième meilleur rendement défensif du circuit. Le club montréalais s’est incliné en six rencontres face aux Castors d’Acton Vale en demi-finale.