Lavigne, Bourque et Aguilar se distinguent en octobre

L’organisation des Tigres de Victoriaville a fait connaître ses joueurs les plus méritants du mois d’octobre. 

Joueur offensif : Maël Lavigne

Lavigne remporte la palme pour une deuxième fois en autant de mois cette saison. En 11 sorties, le capitaine des Félins a inscrit 5 buts et 9 mentions d’aide, pour un total de 14 points. Le centre de 6 pieds 4 pouces figure présentement au 7e rang des meilleurs pointeurs du circuit Cecchini, avec 22 points en 15 rencontres.

Joueur défensif : Alexis Bourque 

Alexis Bourque connaît sa part de succès en attaque depuis le début de la saison avec 9 points en 15 rencontres. C’est cependant son jeu sur 200 pieds qui le distingue au cours des derniers matchs. Le vétéran de 19 ans a un rôle important à jouer sur l’unité de désavantage numérique et il est sur la glace lors de plusieurs missions défensives importantes. Il a terminé le dernier mois avec un différentiel de +3, un sommet chez les Tigres.

Joueur-étudiant : Mathis Aguilar 

Le joueur-étudiant du mois a fait preuve d’autonomie et d’assiduité dans le cadre de ses cours. Le défenseur de 20 ans n’hésite pas à aider plusieurs autres coéquipiers qui suivent les mêmes cours que lui et il accepte de donner de son temps généreusement. Il gère très bien son horaire scolaire et obtient d’excellents résultats dans ses différentes matières.