L’attaque du Cactus produit à Thetford Mines

Le Cactus de Victoriaville a comblé un déficit de quatre points pour signer une victoire de 11 à 4 contre les Blue Sox, jeudi soir, à Thetford Mines. 

Les locaux ont inscrit leurs quatre points dès la manche initiale. Le partant Didier Landry, qui a oeuvré durant cinq manches, a ensuite fermé la porte. 

Ça a permis aux visiteurs de revenir de l’arrière. Le Cactus a créé l’égalité en troisième manche avec une poussée de quatre points. Il en a marqué deux autres en cinquième manche, un en sixième et quatre en septième. 

Jérôme Léveillée a terminé sa soirée de travail avec un circuit, un double et trois points produits. Steven Létourneau a produit deux points, alors que John Loschiavo, Pierre-Olivier Marcoux, Josué Peley, Rylan Sandoval, René-Dave Pelchat et Derek St-Pierre ont chacun fait marquer un coéquipier. 

Le Cactus a frappé un total de 16 coups sûrs. Josué Peley et John Loschiavo en ont respectivement réussi quatre et trois. 

Chez les Blue Sox, Kristjan Storrie a accordé six points en quatre manches au monticule, comparativement à cinq points, dont trois mérités, pour Francis Michel en trois manches de travail. 

Avec ce gain, le Cactus porte son dossier à 12 victoires et 5 défaites, comparativement à une fiche de 4 victoires et 15 revers pour les Blue Sox. Les protégés de Rylan Sandoval seront de nouveau en action, ce soir (vendredi) à 20 h, alors qu’ils affronteront les Cascades à Shawinigan.