L’Assurancia annonce le retour d’Alexandre Goulet

Communiqué

L’Assurancia annonce le retour d’Alexandre Goulet
Alexandre Goulet (Photo : Courrier Frontenac- Jean-Hugo Savard)

Ce n’était qu’une question de temps avant que la direction de l’Assurancia de Thetford confirme le retour de son meilleur marqueur de la saison dernière. C’est maintenant chose faite puisque le productif ailier Alexandre Goulet s’est entendu avec l’équipe en vue de la prochaine campagne.

Parmi toutes les priorités de l’état-major thetfordois au cours de l’été, la signature de Goulet figurait évidemment en tête de liste. À sa toute première saison dans la Ligue nord-américaine, le joueur originaire de Disraeli a accumulé 44 points, dont 29 buts, ce qui en a fait le meilleur buteur du circuit. Il a terminé au deuxième rang des compteurs de la ligue en plus de décrocher une place sur l’équipe d’étoiles. Il a notamment connu une séquence de 14 matchs avec au moins un but.

En plus de ses talents de marqueur, l’ancien attaquant des Tigres de Victoriaville s’est également fait remarquer pour sa grande rapidité et sa facilité à déborder les défenseurs adverses. Son retour, jumelé à celui de plusieurs autres patineurs déjà sous contrat, permettra donc à l’Assurancia de bénéficier à nouveau d’une solide attaque.

Le directeur général, Bobby Baril, est évidemment très heureux du retour du numéro 91, et ce, même si ce dernier ratera le début de la saison. « Alexandre a prouvé sa valeur l’an dernier à sa saison recrue et c’était évident pour nous qu’il fallait le garder. Il n’y a pas beaucoup de marqueurs de sa trempe dans le circuit. Cependant, comme il a été opéré à la fin de la dernière saison, il est en période de réhabilitation et ratera le camp d’entraînement et le début de la saison. On le laissera guérir complètement avant de le lancer dans la mêlée », a fait savoir Baril qui espère le retour dans l’alignement de son as-marqueur vers le mois de décembre.

Jusqu’à présent, 13 joueurs, dont 11 vétérans, ont accepté les termes d’un contrat avec l’équipe pour la saison à venir. Les prochaines semaines devraient permettre d’annoncer d’autres signatures et ainsi avoir un aperçu de la formation qui sautera sur la patinoire pour le premier match de la saison le 7 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Assurancia announces the return of Alexandre Goulet - SportsBeezer
4 mois

[…] Read original article here […]